Top

COMPAREZ SELON VOS CRITÈRES DE CHOIX

LES NÉO BANQUES POUR LES AUTO-ENTREPRENEURS EN FONCTION DE LEURS SERVICES

Accueil Professionnels > Auto Entrepreneur > Neo-Banque

Pour les auto-entrepreneurs - Les néo banques

Définition : Les néo banques pour les auto-entrepreneurs proposent un modèle bancaire complètement disruptif, 100% mobile et digital, qui saura séduire les business qui n’ont pas forcément besoin de découverts.


Contrairement aux banques en ligne pour les auto-entrepreneurs, les découverts ne sont pas disponibles mais les tarifs vraiment intéressants concurrencent réellement la banque en ligne et la banque traditionnelle.

Cliquez pour comparer les néo banques pro selon vos intérêts

LES NÉO BANQUES
LES MOINS CHÈRES

Comparez selon les tarifs et les coûts principaux

LES NÉO BANQUES
LES MOINS CHÈRES

LES MEILLEURES APPLICATIONS MOBILES

Comparez selon les meilleures applications mobiles

LES MEILLEURES APPLICATIONS
MOBILES

LES MEILLEURS SERVICES CLIENTS

Quels services clients pour quelles néo banques ?

LES MEILLEURS SERVICES
CLIENTS

LES CARTES BANCAIRES

Comparez selon les offres de cartes bancaires disponibles

LES CARTES BANCAIRES
DISPONIBLES
Ouvrir un compte pour son business, auto-entrepreneurs ou Freelance, dans une banque 100% mobile (aussi appelé néo banque) parait complètement décalé aux premiers abords.

Seulement voilà, ces comptes bancaires mobiles sont sans aucuns doutes l’avenir de la banque.
Les tarifs et les coûts sont revus à la baisse - Quand on trouve un compte pro dans une banque classique à environs 40 € / mois, la néo-banque proposera un compte business pour une moyenne de 12 € / mois.
Ces comptes en banque nouvelle génération savent également ce que désirent aujourd’hui tous les freelances / auto-entrepreneurs, à savoir une banque réactive, à la pointe de la technologie bancaire, facile d’accès et surtout disponible pour les opérations financières.
Vous l’aurez compris, les applications mobiles servent aujourd’hui d’interface clients ultra développée - Et quoi de plus intéressant qu’une gestion personnelle, ultra rapide, de ses comptes bancaires ?

Qu’on parle de virements, de TVA, de gestion de compte, d’aide à la déclaration des bilans comptables, notes de frais, etc… Les néo banques professionnelles mettrons toutes ces informations à votre disposition dans votre application mobile.
Que l’on soit un particulier ou un professionnel, le service client est bien souvent au coeur des critères de choix de son compte bancaire.

Cela tombe bien, car les néo-banques, fortes d’un modèle bancaire complètement disruptif, se sont appuyées sur les commentaires négatifs, ressorti de la gestion bancaire traditionnelle, pour offrir à tous leurs nouveaux clients, un service quasi parfait - La perfection étant impossible à atteindre, vous en conviendrez…

Les services clients de la néo-banque pro sont disponibles sur les réseaux sociaux (twitter, facebook), par tchat sur le site bancaire, par téléphone et par email. Autant vous dire qu’aux heures d’ouvertures (horaires pouvant être différents selon les banques mobiles), vous arriverez toujours à trouver un conseiller.

Fini le temps des commentaires négatifs sur les services clients bancaires… Aujourd’hui ces sociétés misent tout sur les retours et la satisfaction clients !
Vous êtes auto-entrepreneurs ou freelance ? Vous avez très peu de moyens financiers et dans tous les cas vous souhaitez faire des économies sur votre compte bancaire professionnel ?

Vous n’avez pas de stocks à gérer, dans le sens, vous n’avez pas beaucoup de sommes négatives (ou de dépenses) à gérer ou à avancer sur vos comptes ?
Alors la néo banque pour les professionnels est faite pour vous
Besoin d’un terminal de paiement ? Certaines sociétés en partenariats avec les néo-banque mettront à votre disposition un TPE nouvelle génération (gérable et paramétrable sur votre pc ou sur votre tablette / Ipad).

PLUTÔT BANQUES EN LIGNE ?

Comparez les banques en ligne pour les auto-entrepreneurs !